| Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
|
+7Don damien Victoria Petrosillo Lysa Ansaldi Anne J. Emmanuel Moire Nadège Sarron Christophe Maé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 10:10 | |
| *a trop mal a la tête d'un coup et va donc s'assoir sur un banc* | |
|
| |
Victoria Petrosillo Ceci n'est pas un exercice
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 13:44 | |
| * Regarde David * - Je veux même pas savoir ! * S'en va en courant voir Nad' * * La regarde * - Ca va pas ma puce ? * Voit un mec plus loin, le regarde, intrigué * | |
|
| |
David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 13:47 | |
| regarde vic partir¤ -ha c est comme ça qu on remercie les gens chez vous..cool ¤regarde le type au loin et reconnait Edward..¤ ¤s aproche de lui en disant¤ -salut petit | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 13:53 | |
| *regarde vic*
* se tien le ventre*
- sa va passe ! | |
|
| |
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 13:57 | |
| * La regarde * * S'inquiète * - Certaine ? Tu me fais peur Nad'.. * La regarde se tenir le ventre * * Réfléchit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 13:58 | |
| *te regarde*
*tente de sourire*
- oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 14:45 | |
| * La regarde * - Tu me caches rien Nad' ? * Regarde son ventre & la regarde * | |
|
| |
Gregory Lemarchal La bonne personne
This is a live Coeur: Tombé sous le charme d'une belle demoiselle ! ^^ Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 15:57 | |
| Edward :
Edward sentit que quelques chose n'allait pas, il tourna son regard en direction de Nadège, et ensuite, il remarqua Victoria, elle aussi était enceinte ?? Non, mais c'est la fête à la maison ici !! Le jeune homme sortit de ses pensées quand il entendit David, il le regarda et souria.
- Salut Spike...
Il le regarda. Edward ne savait pas si il devait être content, ou non de le voir, après-tout, pourquoi ne pas passé un bon moment ? Le jeune vampire tendit alors sa main.
- Comment va-tu ? | |
|
| |
David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 16:38 | |
| ¤Spike regarda Edward lui tendre la main et lui serra poliment...il n avait pas l intention de l emmerder,juste de parler c est tous..aprés tous il venait d aider une femme et il s en est fait rejeter a cause de sont état¤ -je vais bien..a part que si cet satané puce n étais pas planté dans mon crane j aurait fait un carnage.. -et toi??tu a l air plutot pensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 18:48 | |
| *a vic*
- rien je te promet
*ment très mal...* | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Lun 10 Nov - 14:46 | |
| *est toujours là lui*
*a presque pas regarder toute la scene car là il était dans ses pensées les plus profondes*
*sort doucement de ses pensées en entendant parler très fort xD*
*ouvre les yeux et voit Lysa partir*
*décide d'aller là rejoindre bah oui il est toute seule le naing*
-Lysa , vient faut pas partir ma belle ...
*la prends par le bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Lun 10 Nov - 14:50 | |
| - Nadège Sarron a écrit:
- *a vic*
- rien je te promet
*ment très mal...* * La regarde * - Dis moi ce qui se passe.. * La connait trop pour savoir qu'elle lui ment là * | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Lun 10 Nov - 22:55 | |
| - Christophe Maé a écrit:
- *est toujours là lui*
*a presque pas regarder toute la scene car là il était dans ses pensées les plus profondes*
*sort doucement de ses pensées en entendant parler très fort xD*
*ouvre les yeux et voit Lysa partir*
*décide d'aller là rejoindre bah oui il est toute seule le naing*
-Lysa , vient faut pas partir ma belle ...
*la prends par le bras* ùvoit chris* me****de*te regarde* j'me sentais seul | |
|
| |
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Lun 10 Nov - 23:47 | |
| *La regarde*
-Oh ben c'est un peu mon cas aussi , si tu veux on peux rester a deux ...
*Sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 11 Nov - 15:26 | |
| - Victoria Petrosillo a écrit:
- Nadège Sarron a écrit:
- *a vic*
- rien je te promet
*ment très mal...* * La regarde * - Dis moi ce qui se passe.. * La connait trop pour savoir qu'elle lui ment là * *aegarde* -jsuis enceinte vic ... | |
|
| |
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 11 Nov - 15:28 | |
| - Christophe Maé a écrit:
- *La regarde*
-Oh ben c'est un peu mon cas aussi , si tu veux on peux rester a deux ...
*Sourit* *te regarde* aah ouii j'veux bien *riit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 11 Nov - 21:08 | |
| *rit un peu*
-Si ca ne te déranges pas bieng sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Jeu 13 Nov - 15:27 | |
| Ooooh ben non tu le sais très bien
*riit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
| |
|
| |
| Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
|