| Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
|
+7Don damien Victoria Petrosillo Lysa Ansaldi Anne J. Emmanuel Moire Nadège Sarron Christophe Maé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Petrosillo Ceci n'est pas un exercice
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 16:11 | |
| * Les regarde * * Rit * - N'importe quoi vous deux ! * Secoue légèrement la tête * | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 16:58 | |
| * La regarde * - Vous m'avez mit la trouille pour tout le reste des vacances ! * Rit * | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:03 | |
| *rit*
- on penssr pas que tu était frousarde a se poin là | |
|
| |
Don damien Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:04 | |
| ¤don damien entendit du bruit et se dirigea vers les voix qu il entendi..arrivé prés des personnes il souffla assez fort de mécontentement..se qui fit un courant d 'air froid vers les personnes..il tourbillona autour d eux en riant ironiquement..il s arretta net et se mit en face des trois jeune femmes attendant leur réaction¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:51 | |
| * Complètement paralysée * * Regarde le fantôme * * Tremble * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:53 | |
| *va vers vic doucement*
*tremble autant qu'elle* | |
|
| |
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 17:59 | |
| ¤il regarda les jeunes femme en riant,ilaimer tellement voir leur peur s écrire sur leur visage..il passa derriére vic glissant ainsi une main dans sa nuque..il se mit a chantonner un petit air qu il avait inventer¤
-chuut chuttbeauté,ne pleure pas ,papa est la...ne pleure pas je serait toujours la pour toi..regarde moi et dit toi que je ne suit pas celui que tu voit
¤il regarda vic prenant l apparence du pére de celle ci..il riat en tourbillonant autour d elle¤
-regarde Victoria c est papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:06 | |
| * Est au bords des larmes quand elle sent sa main parcourir sa nuque & l'entendre chanter comme ça lui fait encore plus peur * * Le regarde.. Elle est certaine que ce n'est pas son père.. * - Arrêtez... S'il vous plait.. * Sa peur était telle, qu'elle n'arrivait plus a bouger, si elle avait pu elle serait partie en courant * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:10 | |
| *les yeux brillant de larmes de peur et pétrifiée ne peut sortir un mot pour aidée vic, désolée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:11 | |
| ¤il continua a tourbilloner autour de celle-ci s arretant net ensuite devant elle..il la regarda en gardant l apparence de sont pére¤
-humm vilainefille..on ne donnejamais d ordre a papa...vilaine fille papa t aime tellement comment ose tu me demander d arretter
¤il repris sont tourbillon au dessus de vic et se mit a rire et reprit sont petit air¤
-pleure pas bébé papa est la..pleure pas bébé regarde mi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:13 | |
| * C'est pas grave ma Nadouiille xD * * Fini par laisser ses larmes coulaient, brouillant complètement sa vue * * Le laisse faire, térrifiée * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:15 | |
| *ose même plus bouger*
*baisse la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:18 | |
| il cessa de tourbilloner autour d elle et se posa a ses côté¤
-humm mais que vois je??des larmes dans tes beuxpetits yeux..hoo pleure pasmon enfant papaest la et je veille sur toi..regarde moi et dit moi se que tu voit..
¤il laissa s echapper un rir narquois et se mit a caresser les chaveux de vic¤
-humm n ai pas peur..enfin si crie..montre que tu as peur...tant que tu sera ici ,je seraitton pire cauchemard..ne m oublie pas bébé...je ne t en laisserai pas l occasion | |
|
| |
David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:21 | |
| arrive dans la cour et aperçois un groupe de fille..s étant un peu perdu il decid d aller les voir..il avança vers elle et vit l une d entre elle seule au milieu de tous..il sentit comme un courant d air passé devant lui et regarda se que s etais¤
-c est quoi ça??
¤il s avança de vic la prenantainsi touscontre lui¤
-qui êtesvous et que voulait vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:23 | |
| ¤il regarde l hommese mettre a côté dela jeune femme..noirderage il propulsa celui ci contre le mur et cria assez fort sa colére¤
-qui est tu pour oser te mettre sur mon chemin??
¤il se dirigea vers david le propulsant une nouvelle fois contre le mur¤
-tu va mourir pour avoir oser m interompre | |
|
| |
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:29 | |
| Dav se fitpropulsé contre le mur et ne bougea plus unpeu assomé..il releva doucement la tête lorsqu il sentit une presence a ses côté¤
-je m appelle David,je suit policier et je vous demande d arretter ça de suite
¤il se fit repropulsé contre le mure et se cogna la tête contre celui-ci..il tomba dans l inconscience et ne bougea plus dutous¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:30 | |
| * Ne bouge pas *
* Laisse faire David, soulagée *
* Crit quand il le balance contre le mur *
* Cours vers lui et se met face au fantôme, et dos a David, essaie de le protéger *
* Elle s'en faisait pour lui quand même, même si elle ne le connaissait pas * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:31 | |
| *voit l'homme se faire propulser*
*se dirige vers lui*
*ne se doute auccunement que le fanfan et encore a ces coter*
*regarde l'homme*
- Messieu Sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:31 | |
| il regarda l homme assomer par le coup,il semit a rire et arretta de suite lorsqu il entendit que celui étais un flic¤
-humm un collégue...
¤il regardale jeune homme s éffondré et soupira..¤
-on ne sait même plus s amuser ici
¤il se tourna vers les jeunes femmesen riant¤
-je reviendrai croyez moi
¤dans un grand courant d air il disparu dans le chateau¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:33 | |
| * Soupire de soulagement en sentant le courant d'air s'arrêter enfin * * Laisse Nad' s'occupait de David & va se poser dans un coin, tremble comme une feuille & se met a pleurer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:37 | |
| *regarde le messieu*
µmême térorisée par le peur elle doit l'aidée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:38 | |
| reste inconscient quelques instant¤
¤reprend sesesprit et regarde la jeune femmedevant lui¤
-aie ma tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:40 | |
| *regarde l'homme*
-doucement...
*le regarde*
*lui montre ses doigt*
- combien en ai-je ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
| |
|
| |