| Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
|
+7Don damien Victoria Petrosillo Lysa Ansaldi Anne J. Emmanuel Moire Nadège Sarron Christophe Maé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:42 | |
| la regarde et regarde ses doigt¤
-heu six
¤al impression de voir deux fois la femme¤
-vous etes deux la?? | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:43 | |
| *le regarde*
- non je suis toute seule là
*regarde vic * | |
|
| |
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:44 | |
| la regarde¤
¤frotte ses yeux¤
-aiee ma jambe..
¤setient la jambe et regarde les gens autour¤
-s étais quoi ça?? | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:46 | |
| *le regarde*
*voit sa jambre tordu*
- je ne sais pas ... | |
|
| |
Victoria Petrosillo Ceci n'est pas un exercice
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:47 | |
| * Croise le regard de Nad' * * Se relève * * La rejoint * - T'as besoin d'aide ? * Regarde Nad' puis David * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:49 | |
| *regarde vic *
- tu peut aller chercher quelque chose avec de l'autre s'il te plai ?
*regarde david*
- sa va aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:52 | |
| regarde la jeune femme arrivé¤
-heu venait pastrop autour de moi..
¤voit tout en double¤
¤regarde sa jambe croqué¤
-ha ca m etonne pas que j ai mal..je veut bien de l aide oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:54 | |
| *rehgarde l'homme *
- retser tranquille, vous sentirez moin la douleur ... | |
|
| |
This is a live Coeur: Touché ... (L) Mon ptit prince (L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (3/39)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:57 | |
| Hj: J'dois aller chercher quoi Nad' ? J'ai pas compris xD * Regarde David * - Merci en tout cas pour tout a l'heure.. * Regarde Nad' * - J'y vais.. * Va chercher ce que Nad' lui a demandé * * Revient & lui donne * Hj: J'sais pas ce que c'est donc bon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:59 | |
| hj, jme suis plnter jvoulais marquer de l'eau lol!
*sourit a vic *
-Merci !
*regarde david*
*éponge les blésure de david doucement avec un linge et de l'eau * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 18:59 | |
| regarde la jeune femme¤
-c est rien
¤regarde nad¤
-ha ouai plus facile a dire qu a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 19:01 | |
| Hj: xD * La regarde faire & regarde le monsieur * * Espérant que ce ne soit pas trop douloureux =/ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 19:02 | |
| *prof de danse donc sais se qu'elle fait *
*continu d'éponger ces blessures* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 19:03 | |
| ¤grimace en sentant nad faire¤
-c est quoi vos noms atoutes les quatres??enfin a toutes lesdeux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Mar 4 Nov - 19:04 | |
| * Le regarde * - Moi c'est Victoria.. * Léger sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Jeu 6 Nov - 15:57 | |
| ¤la regarde¤
-enchanté vic..moi c est david
¤regarde sa jambe se guérir toute seule et fait semblant de rien¤
-pourquoi etes vous venu ici? | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Jeu 6 Nov - 23:59 | |
| *regarde tout le monde*
*part en douce* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 1:09 | |
| * Le regarde * - On est en vacances... * Regarde sa jambe se guérir toute seule O_O * * Secoue la tête, va devenir parano si ça continue * | |
|
| |
Gregory Lemarchal La bonne personne
This is a live Coeur: Tombé sous le charme d'une belle demoiselle ! ^^ Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 1:20 | |
| *Arrive dans la cour* *Va s'asseoir sur un banc* *Sent doucement la fraicheur dans ses poumons ! ^^* *Essai d'éviter le monde* | |
|
| |
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
Gregory Lemarchal La bonne personne
This is a live Coeur: Tombé sous le charme d'une belle demoiselle ! ^^ Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 14:20 | |
| *Croise doucement les bras* *Se lève et va faire un tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 20:10 | |
| regarde vic faire une drole de tête¤ ¤se reléve¤ -heu peut etre qu un jour je vousexpliquerai comment je fait..mais pour le moment je préfère pas ¤la regarde¤ -désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Ven 7 Nov - 21:26 | |
| *a plus de lysa*
*desolée les amis elle est partie* | |
|
| |
Jonathan Cerrada
This is a live Coeur: seul au monde enfin pour l'instant Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 1:40 | |
| *était la* *les mains dans les poches* | |
|
| |
Edward Cullen Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: Il ne bat plus... mais il peut toujours avoir des émotions... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) Sam 8 Nov - 2:09 | |
| Edward, ah... ce jeune homme, il veillait au bien être des gens, pourquoi aujourd'hui ? Il avait fait un trait sur les humains, du moins, ceux qui habitaient le château en ce moment même ! Ils étaient comme, attachant ! C'est pourquoi, il allait se nourrire dans les villages qui entouraient le château, rien de mieux... Il avait un sourire, restant à l'ombre des arbres, il s'était trouvé cette place durant la nuit, pour pouvoir profiter de la chaleur, mais également de l'air pur qui flottait... Le jeune homme était vétu d'un débardeur, moulant à la peau, laissant voir son corps d'athlète, ses muscles en bétons, tout comme ses pectoraux, ainsi que ses abdominaux... bref, suffit du fantasme sur le corps du jeune homme !! Appart se débardeur qui, en passant par là, était noir, Edward portait un jeans, taille basse, bleu délavé, tombant au milieu de son bassin laissant entre-voir un boxer noir sans motif, bref, uniforme, ce qui était étonant chez Edward... Ensuite, avec ses vêtements, il avait une jolie paire de converses basse, noires à motifs violets, rose, et gris, les motifs étaient des étoiles, et des chaines stéréos !! Sa coiffure... ah... sa coiffure, ses cheveux cuivrait étaient comme toujours, en battaille, ce qui donnait en plus un charme au jeune homme malgrès une beauté inhumaine... Les gens qui étaient dehors, paraissait s'amuser, fort plaisant ! Edward finit par coller une épaule contre un arbre, les bras croisés contre son torse glacé, et du comme de la pierre. Il observait, veillant à ce que le bonheur de s'enfui pas. Ah, et il avait ce fameux sourire en coin de bouche, et ses yeux bleu turquoise légèrement plissé, bref, tel un ange gardien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
| |
|
| |
| Bonne vacances ! Oué bon ... (Pv;tout le monde) | |
|