Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 19:04
*regarde*
- de rien ...
*regarde* - D'aix -en-provence
*allait dire et vous mais question absurde ne va pas lui demander*
Don damien Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 19:05
la regarde en souriant¤
-je ne connait pas cet endroit
¤la regarde et pose doucement sa main sur sont ventre¤
-moi je vient de se village..ma femme etais enceintelorsque je suit morte ,voila pourquoi je vous protége vous et votre enfant
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mer 5 Nov - 22:59
*sourit* -c'est gentil avous en tout cas
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Jeu 6 Nov - 12:32
la regarde et lui fait un petit sourire¤
-je ne fait que mon devoir..meme si je ne suit pastoujours gentil avec les gens
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Sam 8 Nov - 10:09
*sourit*
- oui, mais c'est eput être bien que s'ennuier dans se chateau, cet endrois sans loisir ...
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mer 12 Nov - 18:51
la regarde en souriant¤
-oui..c est vrai nous mettons un peut de piment dans votre vie..mais n ayez pas peur on ne tue jamais personne ..on les blesses des fois mais c est trés rare
Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Ven 14 Nov - 23:53
*le regarde*
- je n'est pas peut sa m'a juste supris et fait bizarre, je n'est jamais parler a un fantome vous savez donc quand on sais qu'ici ya pas de médias c'est bon mais sinon on vous prendraient pour des fous et on vous ferais inténer