| grande ballade nocturne (pv nad) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Don damien Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:23 | |
| ¤la nuit étais bien froide au château..plus un bruit ne se faisait entendre..Don Damien s ennyéquelque peu a ne rien faire ainsi...il décida de voyagait a travers les murs du château espérant ainsi rencontrer quelqu un qu il pourrait appeurée..les tonerre se faisait entendre etles éclairs tapé assez fort sur le toit de la demeure..c est une nuit que don damien aime passé..il laissa un courant d'air a chacun de ses passages..mais mêmes sa ballade dans les couloirs ne l amuser guerre...il fit tombé quelques affaires sur le passage en riant ironiquement¤ | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:27 | |
| *enttend des choses tomber*
*se réveille en sursaut*
*et va voir donc se qu'il se passe, elle ne se doutait auccunement qu'un autre fantome rodait dans le chateau, elle alla donc dans les couloir et ne vit personne et ramassa le vase cassé mais quand elle se dirigea vers la cuisine elle entendit du bruit dans les couloirs et s'arrêtat net*
*appeurée et ne ft plus un geste* | |
|
| |
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:32 | |
| ¤Damien entendit une personne marchait dans le couloirs..il se tourna vers les bruit et aperçu une jeune femme qui étais occupé a ramasser se qu il avait fait tombé..Damien se dirigea vers elle en colére,elle étais occupé a gacher tousse qu il étais en train defaire..il laissa un courant dair sefaire sentir et se glissa derriére nad...il posa sa main sur l épaule de lajeune femme..en souriant..il étais content devoir enfin quelqu un dans se chateau..il pourrait enfin s amuser..il se mit devant elle et aperçu sont ventre un peu rond..Damien regarda un instant le ventre de celle-ci et se rapella que safemme étais elle aussi enceintlorsqu il est mort..il soupira de mécontentement car il ne pouvait pas s amuser avec elle..il décida donc de se faire voir par la jeune femme et de la regardé en souriant¤
-qui etes vous??et que faite vous dans sechateau?? | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:40 | |
| *sursauta par réflex*
*eu un mouvement de recule, surprisse*
*antend la voix*
*ne le voit pas *
- Je suis en vances ici ...
*affolée*
-sui ... quii éte vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:46 | |
| Damien regarda la jeune femme appeurée,il recula d elle pour laisser apercevoir sont visage,il ravança ensuite vers elle posant délicatement sa main sur le ventre de celle-ci..il n avait pas demandéla permission mais aprés tous c est lui le fantome et il fait se qu il veut en ses lieu..il enlevaensuite sa main pour la regardé laissant ainsi sentir un souffle chaud sur lajoue de nad¤
-je suit Don Damien,ancien combatant de la guerre..mon numéro de soldat et le 64589675..deuxiéme bataillon..je protége ses lieu depuis 80ans ..et c est la premiére fois que je me montre a quelqu un..
¤baisse sa tête vers le ventre de la jeune femme¤
-combien??ça faitcombien de temps que vous êtes enceinte??ses lieusont dangereu pour une femme dans votre etat,quitter se chateau au plus vite avant que les autres ne vous tombent dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:51 | |
| *a peur quand il passa sa main sur son ventre*
*vit le visage du fantome appeurée restat bouche bé*
- 8 0 ....80 ans ?
*le regarde pas trop confiante *
- 4 semaines ... je suis en vacances ici et que ces lieu sont dangereux ou pas je resterai ici je laisserais personne ici...
*toute affolé sais plus ce qu'elle dit * | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:55 | |
| ¤il s arretta devant elle la regardant ou plutot la dévisageant quelque peu..elle ressembler tellement a sa femme..il posa sa main sur la joue de Nadége et lui souriat¤
-vous...vous lui ressemblait tellement..
-vous risquez un gros danger vous est votre bébé en restant ici...il faut que se petit grandissent dans un monde saint pour lui..je ne suit pas le seul ici..si un autre vous tombent dessus il ne fera pas comme moi..il vous tuera sans hésité..je vous prie de quitter seslieu au plus vite..
¤la regarde avec beaucoup de sérieu qui pouvait selire dans ses yeux..il etais comme ensorcellée par le visage qu il étais occupé a fixer..s étais elle..mais avec des cheveux plus clair..il aimer tellement la regardé..il fit mine de s assoir sur une des chaises en la regardant¤
-installez vous,nous allons discuter tous les deux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 17:58 | |
| *lui enléve sa main de son visage*
- je resemble a qui ???
*comprend pas trop*
*regarde le fanfan*
- je ne peut pas partir d'ici il y a tout mes amis et mon compagnon
*va s'assoir* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:04 | |
| ¤il sentit la main de nad retiré la sienne..un peu agacé par sont comportement il soupira ..il regarda ensuite celle -ci s assoir et luifit¤
-a ma femme..vous lui ressemblait tellement..on dirait elle ..
¤il la regarde et baissa ensuite sont regard sur le ventre de celle-ci¤
-se sera un petit garçon..il grandira dans l amour de ses deux parents..si vous quitter cet endroit..si pas il risque fort demourir avant l age..certain fantome ici ne regarde pas si vous etes enceinte ou non,ils aiment s amuser avec vous,vous etes leurs divertissement..
¤il leva le regard sur nad et lui souriat¤
-je vous protegerai vous et le petit tant que vous resterai ici..si un jour vous avai un probléme crié mon nom et j aparaitrai...évité de vous balladerseule la nuit .. | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:07 | |
| *le regarde enfin regarde plus tot le vide*
- telment ?
*sourit enfin mêle avec la peur *
*regarde*
- pourquoi mourirais t'il avant l'age? pourquoi certain fantomes son si méchant
*regarde*
- Merci c'est gantil... a vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:16 | |
| ¤il la regarda souriant ..oui elle lui ressembler tellement¤
-oui tellement..vous êtes la même qu elle..les mêmes yeux..la même bouche ,tout est pareil
¤il baissa la tête et laissa s échapper un soupire froid¤
-les fantomes n aiment pas les enfants,se sont une proie plus facile pour nous..eux peuvent nous voirent et discuter avec nous..nous entrons et nous ressortons de leurs corp quand nous voulons..si un d entre nous trouve votre bébé il le tuera a force de jouer avec
¤ilreleva la tête vers celle ci et lui fit:¤
-certain sont de nature méchante car ils l on toujours étais ,d autres sont devenu méchant a cause du comportement des humains..certains sont méchant a cause deleursmort atroce..
-votre enfant ..je le protégerai aussi ...comme si s étais le mien mais pour ça il me faut votre permission ...elle servira a se que je m occupe plus delui que de vous une fois le petit née...comprenai..vous savait vous defendre mais lui non et pour ça il faut faire un choix..c est lui ou c est vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:22 | |
| *regarde*
- c'est horrible que certain soit comme sa !
*regarde*
- protéger le ! je suis asseez grande pour me débrouiller
*regarde son ventre*
*puis regarde le fanfa*
- oui protéger le ! il seras sans déffense ! il est le fruit d'un amour qui c'était brisée mais reconstrui aprésent ! c'est lui qui tien le ien entre lui et moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:26 | |
| il la regarda et admettai enfin que certains etais trop cruel¤
-oui,mais nous sommes ainsi et rien ne peut nous changer¤
¤il se leva et regarda nad¤
-venez avec moi je vais vous montré unefoto de ma femme
¤il se dirigea vers une piéces sombre du chateau et se tourna vers nad lorsqu il l entendit parler¤
-etes vous sure de votre choix??si c est le cas je protégerai votre petit..mais jamais le pére ne devra se mettre sur mon chemin est ce bien clair?? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:29 | |
| *se dirigea avec le fanfan vers la pièce toute sombre...
*le regarde*
- je suis sur de mon choix mais c'est a dire qu'il ne pourra jamais le prendre dans ses bras et tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:37 | |
| la regarde se tournant ainsi sur lui même¤ -si il le pourra mais pas lorsque je serait la.. ¤il fit grinçai une des armoire et en sortit un livre..il passa lespage et s arretta arrivant devant la photo voulu..il tendit le livre a nad et fit:¤ -regardait comme elle étais belle | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:39 | |
| *le regarde* - mais comment je pourrais savoir que vous éte dans les éparage? *regarde la photo * *crois voir un mirroir* | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:43 | |
| la regarde et sourit¤
-vous me sentirai..et puis jevous donnerai des indices,n ayez pas peur avec ça
¤regarde la foto et ensuite nad devenir toute blanche¤
-quelque chose ne va pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:45 | |
| *le regarde*
- d'accord...
*regarde la tof*
- s....si ...je ..j'ai l'impression de me voir dans un mirroir | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:51 | |
| la regarde en souriant...bien qu il soit invisible a ses yeux il lui fit sontbeau sourire¤
-j aimerai me montré a vous mais qui me dit que vous n aurais pas peur de moi??
¤il regarda la foto la serrantcontrelui¤
-je vous avait dit qu elle vous ressembler | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:52 | |
| *le regarde enfin regarde plustot le vide*
- j'aurrais certainement peur mais bon ...
*regarde ne sais trop ou*
- mais a se point la je ne croyais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:54 | |
| ¤la regarde et se met en face d elle..laisse sont visage se faire voir par nad et ensuite sontcorp¤
¤il portait sont uniforme de militaire et se tenait debout devantelle¤
-je suit laid n est ce pas??
¤la regarde et sourit¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:56 | |
| *n'ose pas lui dire le contraire, pourvu qu'il ne l'enttende pas dans sa tête*
- mais non ne dite pas sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 18:58 | |
| la regarde et sentle mensonge a plein nez¤
-le mensonge est trésmauvais vous savez..je sait que je suit laid alors ditele
¤crie a la fin de sa phrase car n aime pas qu on mente ainsi¤ | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 19:00 | |
| *surprise quand il crie*
*le regarde n'a pas envie que si il lui dit il s'en prenne a bébé ou a elle*
- en effet vous éte laid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) Mar 4 Nov - 19:02 | |
| ¤la regarde et se calme en l entend dire¤
-merci d avoir etais honnete envers moi et enléverla crainteque vous avait..je ne vous toucherai pasni vous ni votre bébé..je vous en ai donner ma parole..et je la garderai
¤il se rassaya a coté de nad laissant un leger souffle se faire sentir¤
-d ou venez vous?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grande ballade nocturne (pv nad) | |
| |
|
| |
| grande ballade nocturne (pv nad) | |
|