| Elsa/ Maya | |
|
+4Christophe Maé Nadège Sarron Lysa Ansaldi Maya Maé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Maé
This is a live Coeur: personne Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:04 | |
| Vous :
Prénom :Elsa Age :16 Code (dans le reglement) : ok Comment avez vous connu le forum ? par papa Chrisou Pourquoi ce perso ? parce que je rôle que je voulais faire est pris voila
Votre personnage :
Nom&Prénom : Maé Maya Age : 15 Perso jouer dans le roi soleil : non Métier : encore a l'école moi lol Biographie/Histoire Minimum 5 lignes) Maya voie le jour le 16 Novembre 1992 a l'île de la Réunion, sa mère Sonia meurt alors qu'elle avais que 5 ans dans un accident de voiture , Chris ne sais pas qu'il a une fille, Sonia a rien dit a Chris qu'elle était enceinte de leur fille Maya , plus le temps pas et Maya pence a sa mère Sonia et commence a vouloir savoir qui est son vrai père car Maya grandi avec un beau-père Erwan qu'elle considéré comme son père mais elle regarde sur une photo qui était dans un tirvoir elle regarde la photo ,sur cette photo elle voir sa mère et elle son beau-pére trouve qu'il lui resemble pas et voie chez ses grand-parent du côté de sa mère une photo d'elle et sa mère et Chris demande a sa mamaie qui est l'homme sur la photo ? sa mamie lui répond que c'ts son vrai père que c'est Christophe Maé son son vrai père et se n'est pas Erwan , Maya décide d'allé retrouvé son vrai papa, coment va réagir Christophe en voyent Maya suite.......... Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes) est casse pied et sulfureuse , et aussi surtotu comme son papa chérie Chrisou Autres : | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:23 | |
| bienvenue de Manu et Karel |
|
| |
Maya Maé
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:34 | |
| merci | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Anne J. La bonne personne
Messages : 284 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Auprès de mon Homme(L)
This is a live Coeur: cette fois mon coeur à parler pour toi....Oh tiens un amour secrettt Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/9)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Max
Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 45 Localisation : autour du chateau
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 12:51 | |
| hooo une Maya!!! bienvenue! | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Léonore Maé
This is a live Coeur: Seulement des conquètes pour le moment,mais cherche l'homme parfait .. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 14:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Maya Maé
| Sujet: Re: Elsa/ Maya Dim 2 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa/ Maya | |
| |
|
| |
| Elsa/ Maya | |
|