| Elsa / Cathialine | |
|
+2Vanessa Anne Hudgens Cathialine Andria 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathialine Andria
This is a live Coeur: personne pour le moment c'est un coeur a prendre qui voudra de moi Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 22:03 | |
| Vous :
Prénom :Elsa Age :16 Code (dans le reglement) : ok Comment avez vous connu le forum ? par papa Chrisou Pourquoi ce perso ? parce que je l'aime bien ma Cathou
Votre personnage :
Nom&Prénom : Andria Cathialine Age : 26 ans Perso jouer dans le roi soleil :oui Métier :Chanteuse Biographie/Histoire Minimum 5 lignes) Cathialine voit le jour le 24 aout 1982 a Paris je croit Elle baigne depuis son enfance dans un univers artistique. Son père, pianiste, lui transmet la fibre musicale, et c'est à l'âge de 6 ans que Cathialine débute l'apprentissage du piano. Elle devient très vite auteur-compositeur-interprète.
En 2000, elle intègre les studios d'Alice Dona où elle perfectionne ses qualités artistiques. Deux ans plus tard, elle interprète le rôle de la Rose dans le spectacle musical de Richard Cocciante, Le Petit Prince.
Cathialine prête sa voix à la bande originale du film Swimming Pool de François Ozon. Puis elle se consacre en 2004 à l'écriture de son album solo, à l'aide de plusieurs auteurs-compositeurs. Un album qui devra attendre, puisque désormais Cathialine est l'un des personnages principaux de la troupe du Roi Soleil, elle interpréta Françoise d'Aubigné, gourvernante des enfants illégitimes du roi et de Mme de Montespan, anoblie, elle devient Madame de Maintenon ainsi que la dernière épouse secrète de Louis XIV Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes) douce, gentille,attensionné mais chiente si il le faut Autres : non | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: pense à lui... Mais c'est plus possible! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/40)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
This is a live Coeur: personne pour le moment c'est un coeur a prendre qui voudra de moi Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 22:38 | |
| re merci je fait aussi Maya Maé lol | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 23:02 | |
| remerci | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Ven 14 Nov - 23:46 | |
| reee je change de profil atten moi lol xD | |
|
| |
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Sam 15 Nov - 13:51 | |
| bienvenue de Karel Manu Killian et Angel | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Sam 15 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Sam 15 Nov - 18:02 | |
| merci a touse | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Dim 16 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue en retard!
Présentation validée , amuse toi bieng | |
|
| |
Cathialine Andria
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine Dim 23 Nov - 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa / Cathialine | |
| |
|
| |
| Elsa / Cathialine | |
|