Roch Voisine Imparfaits
Messages : 132 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 38 Localisation : haha
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| ¤Aprés avoir reçu le télégramme ..Roch quitté le chateau et prit le premiére avion pour le quebecq..arrivai la bas il alla directement rechercher sont fils..il fit quelque emplettes et alla mettres les papiers du petit en ordre avant de reprendre a nouveau l avion pour revenir au chateau..il arriva en taxi avec Killian dans les bras..il se dirigea vers la porte et deposi les affaires du petit a terre..ensuite il regarda et souriat en disant¤
-voila nous sommes enfin arrivait..la route étais longue hein | |
|
Killian
This is a live Coeur: mon doudou et papa Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Jeu 13 Nov - 20:29 | |
| *donc partir revenir*
*avec lui et le regarde*
*comprend mais se contente de sourire* | |
|
Roch Voisine Imparfaits
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Jeu 13 Nov - 20:33 | |
| le regarde sourire¤
¤fait le tour de la maison avec¤
-c est ici que tu va vivre maintenant...et papa ne te laissera plus promis | |
|
Killian
This is a live Coeur: mon doudou et papa Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Jeu 13 Nov - 21:24 | |
| *le regarde*
je suis heureux d'être avec toi
*sourit* | |
|
Roch Voisine Imparfaits
| Sujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Ven 14 Nov - 0:29 | |
| ¤le regarde en souriant¤
¤lui fait un bisous sur lefront¤
-tu m amanqué mon grand..allons te changer maintenant
¤va direction la salle de bain¤
-il fait froid ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) | |
| |
|