Drôle de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôle de Vacances

La troupe est rentré de vacances a Santa Giulia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)

2 participants
AuteurMessage
Roch Voisine
Imparfaits
Imparfaits
Roch Voisine

This is a live
Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure!
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Left_bar_bleue0/0revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Empty
MessageSujet: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

¤Aprés avoir reçu le télégramme ..Roch quitté le chateau et prit le premiére avion pour le quebecq..arrivai la bas il alla directement rechercher sont fils..il fit quelque emplettes et alla mettres les papiers du petit en ordre avant de reprendre a nouveau l avion pour revenir au chateau..il arriva en taxi avec Killian dans les bras..il se dirigea vers la porte et deposi les affaires du petit a terre..ensuite il regarda et souriat en disant¤

-voila nous sommes enfin arrivait..la route étais longue hein
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian

This is a live
Coeur: mon doudou et papa
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Left_bar_bleue0/0revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

*donc partir revenir*

*avec lui et le regarde*

*comprend mais se contente de sourire*
Roch Voisine
Imparfaits
Imparfaits
Roch Voisine

This is a live
Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure!
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:33

le regarde sourire¤

¤fait le tour de la maison avec¤

-c est ici que tu va vivre maintenant...et papa ne te laissera plus promis
Killian

Killian

This is a live
Coeur: mon doudou et papa
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:24

*le regarde*

je suis heureux d'être avec toi

*sourit*
Roch Voisine
Imparfaits
Imparfaits
Roch Voisine

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

¤le regarde en souriant¤

¤lui fait un bisous sur lefront¤

-tu m amanqué mon grand..allons te changer maintenant

¤va direction la salle de bain¤

-il fait froid ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)   revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut) I_icon_minitime

revient deux jours aprés avec sont fils (qui veut)
Page 1 sur 1