David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: prend l air aprés la discution avec angel (qui veut) Mar 11 Nov - 21:52 | |
| arrive dans les couloirs toujours autant en colére aprés celui qu il prenait pour sont frère..a dut mal a le voir réagir de la sorte..laisse quelque grognement se faire entendre..avance en tenant sont manteau sur l épaule et regarde autour de lui si personne n est présent¤ -c est lui qui fait des conneries et c est moi qui paye les consequence..ras le bol de sa mauvaise humeur ¤tape sont poing dans le mure et décide de s assoire ensuite dans le coin de la piéce...en tenant sa main contre lui..pose ensuite sa tête contre le mur cherchant a oublié un peu se moment¤ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prend l air aprés la discution avec angel (qui veut) Jeu 13 Nov - 14:34 | |
| *Karel s'ennuyait comme toujours mdr* décide de visiter mieux le château* *entend un homme*
*ose pas le dérange déjà qu'il est en colère* |
|