| La jolie Sélena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélena
This is a live Coeur: ... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:05 | |
| Vous :
Prénom :Haha Age :HAHA! Code (dans le reglement) :Vive les vacances! Comment avez vous connu le forum ?J'y suis d'ja Pourquoi ce perso ?J'ai enviie
Votre personnage :
Nom&Prénom : Sélena Age : 17 ans Perso jouer dans le roi soleil :// Métier :Cuisinière Biographie/Histoire : Sélena est née par un beau jour du mois de juin, le soleil brillait les oiseaux chantaient. 5 ème enfant sur 10, elle n'est ni l'aînée, ni la benjamine, elle est au milieu. Sélena grandit entourée de ses frères et soeurs et eut une bonheur heureuse. Dans ce village retiré où ici le temps semble s'être arrêté, elle n'ai pas allez à l'école, sa mère lui apprit à lire, à écrire, compter, coudre, faire le ménage et la cuisine, tout pour la faire devenir une bonne épouse! La passion de Sélena c'est la cuisine, d'ailleurs c'est un vrai cordon bleu! Elle vous fait n'importe quel plat qui peut exister! Elle laisse son imagination faire et un simple plat de légumes devient une explosion de saveurs! Prise comme cuisinière au château, elle quitte sa famille pour voler de ses propres ailes... Caractére/Physique : Séléna est une magnifique jeune fille au longs cheveux bruns, de grands yeux verts, elle a une taille fine et un magnifique sourire! Côté caractère, elle est docile et timide. Elle n'est pas habituée au contact d'un homme et est très réservée. Autres : Non rien ^^
Dernière édition par Sélena le Ven 7 Nov - 22:15, édité 3 fois | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Sélena
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 22:53 | |
| présentation validé
ammuse toi bien! | |
|
| |
Sélena
| Sujet: Re: La jolie Sélena Mer 5 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Jeu 6 Nov - 18:28 | |
| Reeee | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: La jolie Sélena Dim 9 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jolie Sélena | |
| |
|
| |
| La jolie Sélena | |
|