Vous :
Prénom : Marion
Code (dans le reglement) : vive les vacs
Comment avez vous connu le forum ? euh qq1 de msn mais sais pas si c'est chris ou nad lol
Pourquoi ce perso ? je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Votre personnage :
Nom&Prénom : Emmanuel Moire
Perso jouer dans le roi soleil : The King
(Le Roi Soleil quoi)
Métier : chanteur
Biographie/Histoire Minimum 5 lignes)Emmanuel est né le 16 Juin 1979 dans la région du Mans.Il a un frère jumeau,né 10 minutes avant lui qui se prénome Nicolas.
Son père,Denis est brocanteur et sa mère Claudine travaille dans la ligue de football du Mans.
Depuis 2005,Emmanuel s'est fait remarqué dans la comédie musicale de Kamel Ouali "Le Roi Soleil",où il interprête le personnage principal au même nom,soit Louis XIV.Et pendant 3 longues années,il fera avec toute la troupe toutes les villes de France avec cette grande tournée,et ne quittera pas durant les premiers temps Paris pour de nombreuses représentations.
Mais après ce spectacle,Monsieur Moire a prit sa célébrité en main pour se lancer dans une carrière solo qu'il entâme très bien en lançant son premier Opus "Là où je pars" en Novembre 2006,dont il sortira 3 clips :"Le Sourire","Ca me fait du bien" et "Là où je pars".Depuis quelques mois,il a mit sur les plateformes de téléchargement une nouvelle version d'une de ses chansons " Si c'était ça la vie"...
...Maintenant,il ne reste plus qu'a terminer sa tournée jusqu'en Juillet 2008 et à pauffiner son prochain album qu'il prévoit pour l'année prochaine...
Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes)Alos Manu est gentil doux et adorant faire des calins mais peut avoir de la jalousie sinon il peut s'énerver.Sinon beau brun de 1m85, et ses yeux bleus comme l'ocèan.
Autres : porte un secret Manu que j'ai inventé lol mais personne de la troupe le sais