Drôle de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôle de Vacances

La troupe est rentré de vacances a Santa Giulia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

s ennui a mourir (qui veut??)

2 participants
AuteurMessage
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
s ennui a mourir (qui veut??) Left_bar_bleue0/0s ennui a mourir (qui veut??) Empty_bar_bleue  (0/0)

s ennui a mourir (qui veut??) Empty
MessageSujet: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Don Damien s ennuyé a resté ainsia rien faire..s étais encore une nuit a orage..on senté chaque eclaire s abatre sur letoitde la demeure..il volait de couloir en couloir esperanttrouvé quelqu un a qui faire peur..mais rien ni personne a l'horizon...il se posasur une chaise et se mit a chantonner¤

-je m ennuie ,c est terrible...même mourrir n étais pas aussi horible...je m ennui petit ,vient joué avec papa

¤il se mit a chanter d unevoix ensorcelante espérant que quelqu un l entende¤
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
s ennui a mourir (qui veut??) Left_bar_bleue0/0s ennui a mourir (qui veut??) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:57

*Après la rencontre du fantôme, Emmanuel décida de chercher son fameux secret. Il lui a promis qu'il aiderai donc au boulot. Mais avant il voulu manger un petit quelque chose et réfléchissait en même temps.*

U, mur? mais ya 15 mille murs ici

*Se demande si le fantôme qu'il connait pas son nom est ici il demanda donc doucement*

-Mr..Mr...le fantôme vous êtes là?
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:03

¤don damien cessa de chanter lorsqu il vit Manu arrivé dans la cusine..il fit un leger courant d air pour prévenir de sa présence et s assaya a coté de Manu toujours invisible¤

-je suit la mon enfant...que veut tu??tu veut jouer avec moi??

¤tellement agacé qu il ne se passe rien don damien etais prés a tous pour pouvoir jouer¤
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:09

*Manu sentit le souffle frais.Tremble un peu car il a froid et à encore un peu peur du fantôme.*

jouer avec un fantôme? je parle à un fantôme je deviens fou moi.

*-Je..jr...jouer? oui bien sûr. Enfin d'abord je voudrai manger un ptit quelque chose car j'ai faim
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:12

¤Don Damien le regarda en souriant..ha enfin un copain pour jouer..c est pas trop tot car il s ennuyé de trop..il remarqua que manu avait des frissons donc se dirigea vers le salon revant ainsi avec une couette qu il posa sur lui¤

-les frissons sont signes que vous êtes encore bien vivant chére ami

-oui jouer..vous savait jouer au poker??je ne connait pas que des jeux diabolique rassuré vous

-manger..manger puisque vous avez faim..je le pourrai je le ferait encore..manger est si bon
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:14

*Manu qui gelait limite dans ce château de misère, vit que le fantôme rapporta une couverture.Sa lui faisait toujours bizarre de parler à un fantôme.*

-Merco

-Non pas du tout mais je dirai pas non pour apprendre.

-Vous savez ce qu'il ya ici comme nourriture?
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:18

don damien le regarda avec un sourire..ben oui il savait se qu il y avait commenourriture..les pacard il les fouillait tous lesjours¤

-oui..dans ledeuxiéme meuble sur votre droite vous trouverez du nutella ainsi que du pain et du choco

-dansle premier tiroir vous aveztous se qui est pates et dans le frigotous se qui est viande..les sauces se trouve dans le meubles au dessus d vous

¤don damien alla chercher unpaquet de carte et revint avec¤

-je vais vous apprendre ...j aime bien apprendre aux autres

-au faite pourquoi m avait vous appellai?
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:20

*la regarde fnni dur dur mdr*

-Merci

*va donc au placard fouille et trouve*

*prend tout et commence à manger faut dire que 3 jours sans mangé aie aie

*le regade partir et revenir*

-Euh piur savoir si vous êtiez là. L'autre jour vous êtes venu et j'ai eu très peur, mais maintenant je n'ai plus très peur de vous.
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:23

¤le regarde prendre toutes les affaires et manger¤

-vous etes affamés mon pauvre

¤il le regarda et souriat..il n avait plus peur de lui..ca c est bon a savoir¤

-l autre jour,j etais tourmenté..vous avait promis de m aider..cet tourment me ronge la tête..ne me laisser pas ainsi
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:24

-oui j'avais rien mangé depuis 3 jours

*rit*
*mange toujours*

*la regarde*

-je vous aiderai je vous l'ai dit
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:25

¤le regarde en souriant mais reste toujours invisible a ses yeux¤

-merci de m aider..j en ai vraiment besoin..j ai si mal de jour en jour

¤le regarde¤
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:30

*le regarde*

-et si vous me racontiez votre histoire

*fà finide manger*
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:42

¤Don Damien le regarda et souriat..il fit sont apparation en face de manu et le regarda dans les yeux¤

-n ayez paspeur,meme si je sait que je suit laid

¤il le regarda et laissa un soupir se faire sentir¤

-il y a 80 ans d ici ,j étaissoldat pour le maitre de ses lieu..un soir alors que j étais occupé de gardéle chateau des gens sont arrivé par derriére..il m ont attrappé et m ont emmenner dans le GRENIER ..la il mon ligoter etmont fait subir les plus pire souffrance..il essayez de me faire dire ou étais passer lemaitre de ses lieu..n étant pas bien causant,ils ont décidé de me tuer etit par petit..il m ont ouvert le torse ainsi que les bras et lesjambes..la douleurs etais affreuse..je suit tombé dans un coma..et la ils ontmit fin a mes souffrance en me poignardant..

¤don damien le regarda et baissa ensuite la tête¤
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:45

*le voit vraiment là*

Shocked affraid

*recule de 0.5 m*

*encore plus choquer et effrayé de l'histoire*

-mais mais c'est horrible de vous avoir fait ça. si je vois ses homme qui vous on fait ça je jure de vous juger.

*le vit baisser la tête*
*s'approche doucement, pose doucement sa main sur son épaule*

-Je suis là e vous pouvez me comptez comme ami. Mais quel est mon but alors si vous connaisez votre histoire je ne comprend pas
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

¤don damien le vit reculé et soupira¤

-tous le monde ale même reflexe lorsqu il me voit..ils reculent tous devantmoi

¤il le regarda et sentit ensuite sa main se poser sur lui¤

-retrouvez celle que je cherche ..retrouvez toutes sonthistoires..je n ai pas su la proteger et elle en est morte..j ai besoin que vous la retrouviez..je ne peutsortir de se chateau..je suit prisonnier ici et il setrouve que celle que je cherche et en dehors de se chateau
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:19

*la regarde dans les yeux*

-Vous cherchez le maître si j'ai bien compris toute votre histoire non?
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:23

il le regarda et fit non de la tête¤

-non celui que je cherche est une femme...demander a votre amie nadége elle connait lautre partie de mon histoire
Emmanuel Moire
Modératrices
Modératrices
Emmanuel Moire

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:25

-ah en + ya encore une partie

*rit*

-une femme? vous êtiez marié?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s ennui a mourir (qui veut??)   s ennui a mourir (qui veut??) I_icon_minitime

s ennui a mourir (qui veut??)
Page 1 sur 1