| Jemima West | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jemima West
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans le château hanté!!^^
| Sujet: Jemima West Mar 4 Nov - 18:23 | |
| Vous :
Prénom :Carla Age :12 ans Code (dans le reglement) :Vive les vacs! Comment avez vous connu le forum ?Grâce à Steph' Pourquoi ce perso ?Parce que c'est l'une de mes actrices préferer
Votre personnage :
Nom&Prénom : West Jemima Age : 16 ans Perso jouer dans le roi soleil: // Métier :Lycéene Biographie/Histoire:Jemima est une fille normal,avec une vie normale.Son père et sa mère sont morts dans accident de voiture lorsqu'elle avait 5 ans.Depuis,elle vit dans orphelinat.Elle a beaucoup d'ami(e)s au lycée,mais,à l'orphelinat,elle est une tout autre personne.Joyeuse,Gentille et rigolote au lycée,elle devient sarcastique et méfiante à l'orphelinat. Caractére/Physique :Blonde aux yeux blonds glaciales,mais pourtant expressifs,avec des formes là où il faut,Jemima est une trés belle fille.Jemima est têtue,maladroite,gentille,sarcastique (à l'orphelinat),rigolote,rêveuse et méfiante (à l'orphelinat). Autres : // | |
|
| |
Don damien Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Jemima West
Messages : 5 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 28 Localisation : Dans le château hanté!!^^
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 18:25 | |
| Présentation Validé! Ammuse toi bieng parmis nnnnnnnooouuuss mais fait attention ya des fanfan partout ici | |
|
| |
Jemima West
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 18:26 | |
| Oh,j'ai l'habitude avec l'orphelinat! | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 19:18 | |
| bienveniue de karel et manu | |
|
| |
Jemima West
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Jemima West Mar 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Jemima West Mer 5 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Jemima West Mer 5 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jemima West | |
| |
|
| |
| Jemima West | |
|