| don damien | |
|
+3Emmanuel Moire Nadège Sarron Don damien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Don damien Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: don damien Mar 4 Nov - 16:41 | |
| Vous :
Prénom :seraphine Age :22 Code (dans le reglement) :j aime les vacs Comment avez vous connu le forum ?j y suit deja Pourquoi ce perso ?j avait envie de faire un fantome
Votre personnage :
Nom&Prénom : don damien Age : 102 Perso jouer dans le roi soleil :// Métier :ancien soldat Biographie/Histoire Minimum 5 lignes)don damien est née il y a 102 ans ans le village qui entourait se chateau..il est mort a l age de 22 ans en voulant defendre celui-ci...il paraitrai qu il hante ses mur pour essayez de faire fuire toute personne s aprochant de trop prés de sechateau..il n hésite pas a faire des apparation quelqu en soit lendroit..d aprés certaine rumeur sa tombe se trouverai dans les caves du chateau..se soldat n aime pas qu on rompt le calme qui se trouve ici.. Caractére/Physique :il est plutot bien musclé malgrés qu il soit mort..il n hésite pas a se montrés aux jeunes femmes...mais pour les messieur il préfère resté caché et leur faire peur en passant par le tirements descheveux..le lancé d objet... pour les dames il se reserve le droit de les touché pendant la nuit et de faire quelques apparition du jour pour se montré a elle il n aime pas que l on touche a ses affaires et encore moin qu on pietine sur sa tombe alors méfié vous (Minimum 2 lignes) Autres : non non rien rien | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 16:58 | |
| Présentation Validé ammuse toi bien et fait nous de la pub | |
|
| |
This is a live Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 16:58 | |
| merci ha une question,les fantomes peuvent aller dansles pv??ou faut attendre que quelqu un nous appelle si ils ont besoin?? | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 17:05 | |
| ils peuvent aller dans les pv mais demande avant on sais jhamais | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 19:20 | |
| ouiu demande on sais jamais si il font crac crac mdr
re bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 21:01 | |
| bha c est plus marrant d arrivé pendantlachose que aprés mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
Maya Maé
This is a live Coeur: personne Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mar 4 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:23 | |
| Bienvenue le fanfan
Je vais faire des cauchemars avec ta bann moi | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:33 | |
| mici
ho mais se n est que une ban | |
|
| |
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:40 | |
| Oui mais la fois derniére j'ai regarder la soirée de l'étrange toute seule , et y'avait des reportage sur les fantomes notamment la dame blanche et la photo du milieu me le fais penser ... Mais tu peux la laisser heing! | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:43 | |
| oups c est peut etre elle c est une tof que j ai prit sur le net
au faite l emission de lafois passer je lai pas trouvé terrible j ai préfèré la premiéreemission elle faisait beaucoup plus flippé | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:46 | |
| Peut etre xD
Oh non moi j'ai tout regarder et ca faisait quand meme peur , en plus a chaque fois qu'il y'a des reportages sur les fantomes c'est a Paris là ou j'habite ...Mais bon c'est vrai que la premiére était beaucoup plus flippante | |
|
| |
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 12:49 | |
| mdr alors oui je comprend pourquoi tu a peur moi ca va j habite a deux centkilometre de la mdr | |
|
| |
Gregory Lemarchal La bonne personne
This is a live Coeur: Tombé sous le charme d'une belle demoiselle ! ^^ Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 15:05 | |
| L'émission avec Eve Angeli était plus flippante !! Du moins, le petit reportage, par contre, celle avec Vincent McDoom, trop flippant le coup de l'enfant dans le four !! :O | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: don damien Mer 5 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don damien | |
| |
|
| |
| don damien | |
|