Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: une chambre Mar 4 Nov - 16:11
puis je avoir une chambre svp??avec coloc ca me derange pas
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: une chambre Mar 4 Nov - 16:13
jte fait sa
David Stealt Histoire de peau
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: une chambre Mar 4 Nov - 16:16
merci
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: une chambre Jeu 6 Nov - 18:36
dit mon cher spike tu veux être coloc avec mee?
Sujet: Re: une chambre Jeu 6 Nov - 18:37
ca depend...tu n est pas gai au moin??c est pas que j ai peur mais c est tous comme,je tiens a mes belles petites fesses moi hein!
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: une chambre Jeu 6 Nov - 18:38
roh Angel = aime les femmes mdr