Drôle de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôle de Vacances

La troupe est rentré de vacances a Santa Giulia

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']

4 participants
AuteurMessage
Louise de St Antonin

Louise de St Antonin

This is a live
Coeur: ...Cela fait longtemps qu'il s'est arrêté de battre...
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Left_bar_bleue0/0Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Empty
MessageSujet: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

*Ploc ploc ploc...Louise laissait sur son passage des flaques d'eau et quand les goutes tombaient elles faisaient un bruit peu rassurant, comme du...Sang qui tombe sur le carelage... Encore une nuit froide et obscure, des éclairs zébrais le ciel et éclairaient entièrement la salle...Le visage de Louise n'exprimait aucunes émotions, et elle chantait d'une voix sinistre sa chanson...*

-Viens là mon petit ami, Viens là mon petit ami...Aujourd'hui tout est fini, aujourd'hui tout est fini...Car tu vas...Mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Des admins complétement folles xD
Nadège Sarron

This is a live
Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois...
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Left_bar_bleue14/36Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Empty_bar_bleue  (14/36)

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

*sortais desa chambre car des choses pas rassurante se passer *

*dans le couloir paniquée*
Louise de St Antonin

Louise de St Antonin

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Left_bar_bleue0/0Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:35

*Louise se retourna elle venait d'entendre une porte claquait et des soupires paniquées, elle sourit. Voyant la jeune femme courir, elle se métamorphosa derrière elle et dit d'une voix innocente.*

-Tu veux jouer avec moi?

*Oh oui! Jouons! Jouons à des jeux...Macabres! Elle resta la sans bougeait, la tête baissé, ses cheveux sur le visage car....Son visage était effrayant, la peau blanche verdatre une expression diabolique, elle faisait peur xD.*
Christophe Maé
Christophe Maé

This is a live
Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

*sortait de sa chambre aussi , car il avait peur de l'orage*

*reste paniqué dans les couloirs*

*voit au loin Louise avec Nadège*

*soudain il prit peur car la fois derniére elle lui avait dit qu'elle allait tué elle et le bébé*

*se rapproche tout doucement*

-Hey! S'il te plait rappelle toi de ce que je t'ai dit la fois derniére ...
https://drole-de-vacances.1fr1.net
Nadège Sarron
Nadège Sarron

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:
Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Left_bar_bleue14/36Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] Empty_bar_bleue  (14/36)

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:12

*tremble d'entendre le fantome*

*croise les bras sur son entre*

*regarde chris non loin d'elle*

*complètement paniquée et appeurée*
Louise de St Antonin

Louise de St Antonin

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:34

*Louise entendit une voix connu...Elle tourna la tête et vit son "protégé" xD, elle prit un air boudeur et croisa les bras en soupirant.*

-Oh! Ne me dis pas que c'est elle! Mais je vais joueur avec qui moi??! C'est pas juste! Eh puis j'ai dis que c'était TOI qui j'éviterais de tuer, pas elle! Ah mais...Oh non! Bon ben quand l'enfant sera né je pourrais?

*Louise regarda Christophe avec un regard un peu assassin, elle n'aimait pas qu'on l'empêche de "jouer", mais elle avait fait une promesse et elle tenait les siennes, elle n'avait qu'une seule parole.*
Nadège Sarron
Nadège Sarron

This is a live
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

*complètement débousolée et appeurée, paniquée*

*regarde chris *

*voit pas se que le fantome veut dire *
Don damien
Qui d'autre que moi ?
Qui d'autre que moi ?
Don damien

This is a live
Coeur: je ne suit qu un fantome donc je n ai plus de coeur
Amis/Ennemis:
Semaine de grosesse:

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:49

¤entend du bruit dans les couloirs..tellementcurieu va voirse qu il se passe et voit nad auprés de Louise et d unhomme qu il ne connait pas..se dirige vers l homme et se met a tourbillonai en criant de rage¤

-joue avec elle et je jouerai avec lui..croit moi sa douleurs sera bien plus terrible que celle que tu fera a cet femme...choisi..c est elle ou lui??

¤continue a tourbilloner autour de chris laissant ainsi un grand courant d air se faire sentir¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']   Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad'] I_icon_minitime

Vous êtes bien courageux...[Pv Chris et Nad']
Page 1 sur 1