Léonore Maé
This is a live Coeur: Seulement des conquètes pour le moment,mais cherche l'homme parfait .. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Léonore Maé Dim 2 Nov - 1:12 | |
| Vous :
Prénom : Morgane Age : 14 ans Code (dans le reglement) : Vive les vacs ! Comment avez vous connu le forum ? par Enistine Pourquoi ce perso ? J'avais envie de jouer un proche ^^
Votre personnage :
Nom&Prénom : Maé Léonore Age : 16 ans Perso jouer dans le roi soleil : Aucun Métier : Lycéenne Biographie/Histoire : Léonore est née le 26 aout 1992 à Carpentras,elle est la petite soeur de Christophe Maé . Depuis toute petite,toute sa famille vivent dans la musique,donc elle aussi XD,tout comme son frère elle fais de la guitare et chante . C'est une de ses passions . Sa plus grande passion est le patinage artistique où elle a était championne de France.Elle n'aime pas l'école,sèche parfois les cours de maths,Léonore adore faire les boutiques,admire son grand frère . Elle s'entend très bien avec sa femme,Nadège . Caractére/Physique : Léonore est une adolescente,avec un caractère très compliqué,elle rigole toujours pour un rien,puis 2 min plus tard elle peut pleurer. C'est une jeune fille très sensible qui prend très mal les critiques,son pire défaut est la jalousie . Elle rale toujours même quand tout vas bien . C'est une fille magnifique,des cheveux chatains avec des yeux noisettes,une peau claire,tout comme son frère elle est assez petite Autres : Non =)
Dernière édition par Léonore Maé le Dim 2 Nov - 1:22, édité 1 fois | |
|
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 1:19 | |
| | |
|
Léonore Maé
This is a live Coeur: Seulement des conquètes pour le moment,mais cherche l'homme parfait .. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 1:23 | |
| | |
|
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 1:32 | |
| | |
|
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 1:41 | |
| Bienvenue Merci de ton inscription présentation validé! | |
|
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 11:09 | |
| bienvenue soeurette
amuse toi bieng parmis nous ^^ | |
|
Anne J. La bonne personne
Messages : 284 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Auprès de mon Homme(L)
This is a live Coeur: cette fois mon coeur à parler pour toi....Oh tiens un amour secrettt Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/9)
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 12:26 | |
| | |
|
Léonore Maé
| Sujet: Re: Léonore Maé Dim 2 Nov - 14:09 | |
| | |
|