Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Nadouille pas froid au yeux Ven 31 Oct - 20:39 | |
| Vous :
Prénom :... Age :haha .. Comment avez vous connu le forum ?et et par la GRANDE ADMIN Pourquoi ce perso ?je sais pas lol
Votre personnage :
Nom&Prénom : Sarron Nadège Age : 31 bien passé Perso jouer dans le roi soleil : Sarron Nadège Métier :Danseuses Biographie/Histoire Minimum 5 lignes) Nadège est née le 27 août 1977, elle est originaire d'Aix-en-Provence. Elle découvre la danse à l'âge de 7 ans... Et depuis, elle vit sa passion et la partage en donnant des cours à des enfants, adolescents et adultes... Elle organise également des stages de danse et participe à des spectacles de fin d'années avec ses élèves.
Elle a suivi de nombreux stages avec Stéphane Jarny (assistant de Kamel Ouali), Corinne Lanselle, Bruce Taylor, Alain Gruttadauria...
En 2003, Nadège a reçu la médaille d'or au concours national de la Fédération Française de Danse, à Martigues, dans la catégorie : Trio.
En 2006, Nadège gagne le 2ème prix du Concours National de Danse Contemporaine, à Voyron, dans la catégorie : Duo jeunes talents (choré : "Envers et contre moi" avec Aurélie)
Vous avez pu apercevoir également Nadège dans le film "Double Zéro" et dans des clips de C. Maé.
Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes) Gentille, douce,attentionée,tendre, généreuse, yeux noir, cheveux noir, taille normal, mince Autres :
Dernière édition par Nadège Sarron le Mar 4 Nov - 17:35, édité 2 fois | |
|
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Nadouille pas froid au yeux Ven 31 Oct - 20:52 | |
| Bienvenue chez toi petite soeur
Validée bien sur | |
|
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Nadouille pas froid au yeux Ven 31 Oct - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadouille pas froid au yeux | |
| |
|