This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: simple question Sam 1 Nov - 15:54
Simple question tout ce qui est pub flood et tout faudrai le mettre à part dureste lol
en gros faire 1 catègorie koi mdr
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 16:22
oui c'est prévue
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 16:24
ok j'ai rien dit alors lol
et on aura des rangs ou pas?
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 16:30
voilà c'est fait
sa je sais pas faut que j'en parle au petit grand chef
Emmanuel Moire Modératrices
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 16:33
ok lol
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 19:26
Alors pour les pubs tout ca je m'étais trompée désolé
Puis pour les rangs ca va venir , car là trop de choses en même temps désolé miss
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: simple question Sam 1 Nov - 19:28
aah oui c'est ce que je voulais demander pour les rangs