Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 45 Localisation : autour du chateau
Sujet: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:45
Vous :
Prénom :Maya Age :29 Code (dans le reglement) :vive les vac! Comment avez vous connu le forum ? par coupines! Pourquoi ce perso ? pour changer
Votre personnage :
Nom&Prénom : Max Age : 29 Perso jouer dans le roi soleil : Trop occupé pour y jouer mdr Métier :Jardinier Biographie/Histoire : jardinier de père en fils. Il a toujours vécu dans ce chateau. Il en connait le moindre recoin. Mais son territoire est plutôt l'extérieur. Et il le soigne son extérieur. Ne vous risquez pas à marcher en dehors des endroit autoriser, son peine de vous faire un peu gronder. Il habite dans une annexe du chateau et regarde les gens aller et venir sans pour autant partager leur vie. Souvent autour de lui, vous verrez son chien Ulysse, son fidèle compagnon, un labrador noir, puissant, mais doux comme tout. Sauf si son maitre est en danger. Caractére/Physique : Beau, jeune et très musclé par son boulot. Il en fait craquer plus d'une mdr Autres : Il vous invitera volontier à boir le café. mdr
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:46
bienvenue
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:47
Ah c'est toi mdr!
Biengvenue et amuse toi bieng
Présentation validée
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
Sujet: Re: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:48
Pr"sentation validé!
ammuse toi bien ici et fait de la pub si tu a aenvie
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
bienvenue
Anne J. La bonne personne
Messages : 284 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Auprès de mon Homme(L)
This is a live Coeur: cette fois mon coeur à parler pour toi....Oh tiens un amour secrettt Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/9)
Bienvenue
Max
Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 45 Localisation : autour du chateau
Sujet: Re: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:53
merciii à touuuuus!
je crois que je suis démasquée mdr
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
Sujet: Re: Max? mais c'est qui? mdr Sam 1 Nov - 13:54