| Lysaaaaaaaaaaa | |
|
+2Emmanuel Moire Lysa Ansaldi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:40 | |
| Vous :
Prénom :Betty Age :17ans et demi Code (dans le reglement) :Vive les vacs ! Comment avez vous connu le forum ?Par hasard Pourquoi ce perso ?Parce que c'est ma princesse
Votre personnage :
Nom&Prénom : Ansaldi Lysa Age : 32ans Perso jouer dans le roi soleil :Mme de Montespan Métier :Chanteuse Biographie/Histoire Minimum 5 lignes)BIOGRAPHIE :
Lysa Ansaldi est une artiste de caractère depuis sa plus tendre enfance. Née à Paris en 1976, elle commence la danse à l'âge de 8 ans. A 11 ans, elle joue le rôle de Dorothée sur scène dans le spectacle "Le Magicien d'Oz". Lysa baigne ensuite dans le domaine du spectacle. Elle joue la comédie où elle chante avec des troupes très diverses. A 19 ans, elle prend des cours de chant, de comédie, tourne dans des clips vidéos, des courts métrages... Une évidence : Lysa veut chanter. Elle s'intéresse à l'univers du doublage et travaille en tant que comédienne ou chanteuse sur des séries, des dessins animés ou des pubs radios. La difficulté oeuvrant, Lysa était décidée à abandonner pour toujours la chanson. Mais le destin en a voulu autrement.
PERSONNAGE DANS L'HISTOIRE :
Lysa interprète dans le Spectacle le rôle de la sulfureuse Mme de Montespan. La plus célèbre des maîtresses du Roi. Une femme infiniment amoureuse et possessive au point d'abandonner sa première famille et de tremper dans différentes manipulations et affaires comme celle des poisons, pour conserver l'amour du Roi.
Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes)Lysa est femme facile a vivre pas chiante du tout!!mais elle a un sale caractère!!elle est grande mince brune au yeux marron foncé!!quand elle aime c'est pour la vie et pour de vrai!!!deteste tromper les gens!!! Autres : rien a diire | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Biengvenuie copine!
Présentation validée
Amuse toi bieng et fais pleing de pub heing! | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| | |
|
| |
Anne J. La bonne personne
Messages : 284 Date d'inscription : 01/11/2008 Localisation : Auprès de mon Homme(L)
This is a live Coeur: cette fois mon coeur à parler pour toi....Oh tiens un amour secrettt Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/9)
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Max
Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 45 Localisation : autour du chateau
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 13:58 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa Sam 1 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Lysaaaaaaaaaaa | |
|