Cathialine Andria
This is a live Coeur: personne pour le moment c'est un coeur a prendre qui voudra de moi Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: tranquille chez elle Sam 15 Nov - 11:23 | |
| *fesait rien regardé sa série Dr.House avec sa petite chienne Athénaïs*
*regarde la télé en caressent sa chienne* | |
|
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: tranquille chez elle Sam 15 Nov - 11:27 | |
| *passait dans les couloirs et enntent du bruit * *descide donc d'aller voir ne sachant pas que c'est la chanbre de cath et elle tocqua* | |
|
Cathialine Andria
This is a live Coeur: personne pour le moment c'est un coeur a prendre qui voudra de moi Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: tranquille chez elle Sam 15 Nov - 12:03 | |
| *enten frappé*
*sa chiene aboie vert la porte*
_chutte Athénaïs je vien
*arrive a la porte ouvre*
*voie Nad*
_coucou ça va ?
*sourit*
hj elle se connaissent ? | |
|
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: tranquille chez elle Sam 15 Nov - 12:06 | |
| hj, oui sa ira plus vite lol ----------------------------- *sourit* - coucou sa va ? | |
|
Cathialine Andria
| Sujet: Re: tranquille chez elle Sam 15 Nov - 18:01 | |
| *voie Nad*
_Nadouille oui je vais bien et toi ?
*la regarde*
_je te présente ma petite chienen de 2 mois Athénaïs
*sourit*
_rentre je t'en pris fait comme chez toi je mangé du nut enregardent ma série préféré Dr.House tu veux regardé avec moi j'ai plein de pot de nut t'en veux un ?
*la laisse rentré* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranquille chez elle | |
| |
|