James Stealt
Messages : 41 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 38 Localisation : haha dans tes pires cauchemard
This is a live Coeur: moi j aime personne,j aime juste jouer.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: james est la Ven 14 Nov - 0:48 | |
| Vous :
Prénom :sera Age :22 Code (dans le reglement) :vive les vacs Comment avez vous connu le forum ?j y suit Pourquoi ce perso ?j avait envie
Votre personnage :
Nom&Prénom : james stealt Age : 220 Perso jouer dans le roi soleil :/ Métier :vampire a plein temps Biographie/Histoire Minimum 5 lignes)james grandira dans sa famille pendant vingt ans..il deviendra vampire a cause de david..qui le mordra a cause du bagarre..ne voulant pas le laisser mourir david decide de le faire devenir comme lui..james prend sa comme un jeux au depart..mais se rend vite compte que la vie de vampire n est pas tous les jours facile...il essayera de se calmer dans les meutres mais pas facile lorsqu on en a prit gout..david decidera alors à l aider dans sa demarche Caractére/Physique :tous comme david,james aime rendre service aux autres..mais il s enerve assez vite..il n aime pas les gens qui se croive tous permis et n hesite pas a les remettre sur le droit chemin..etant vampire il se nourri toujours de sang humain mais la plus part du temps se sera du sang qu il ira chercher dans les hopitaux (Minimum 2 lignes) Autres : // | |
|
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: james est la Ven 14 Nov - 0:55 | |
| vava les trop grand Xd re bienvenue | |
|
James Stealt
Messages : 41 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 38 Localisation : haha dans tes pires cauchemard
This is a live Coeur: moi j aime personne,j aime juste jouer.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: james est la Ven 14 Nov - 1:10 | |
| | |
|
Vanessa Anne Hudgens Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: pense à lui... Mais c'est plus possible! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/40)
| Sujet: Re: james est la Ven 14 Nov - 20:23 | |
| | |
|
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: james est la Sam 15 Nov - 14:41 | |
| Bienvenue
Présentaion validée | |
|
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: james est la Sam 15 Nov - 15:49 | |
| | |
|