| Vanessa Anne Hudgens | |
|
+3Emmanuel Moire Roch Voisine Vanessa Anne Hudgens 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens Qui d'autre que moi ?
This is a live Coeur: pense à lui... Mais c'est plus possible! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/40)
| Sujet: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 17:57 | |
| Vous :
Prénom : Marine Age : 17 ans 1/2 Code (dans le reglement) : Vive les vacs Comment avez vous connu le forum ? Par Marion Pourquoi ce perso ? Pas envie
Votre personnage :
Nom&Prénom : Vanessa Anne Hudgens Age : 19 ans Perso jouer dans le roi soleil : non Métier : actrice Biographie/Histoire: (Minimum 5 lignes) La belle petite Vanessa Anna Hudgens a le rythme dans la peau, la beauté et le talent aussi. Née en 1988, Vanessa évolue comme il se doit dans la jungle Hollywoodienne. Passionnée de chant, de danse et d’arts depuis toute petite, Vanessa commence sa jeune carrière dans de petites productions tv avant de décrocher un rôle au cinéma dans l’intéressant Thirteen dans le rôle de Noël. Caractére/Physique : (Minimum 2 lignes) Brune. Yeux brun. Très timide. Gentille. Autres : non
Dernière édition par Vanessa Anne Hudgens le Mer 12 Nov - 18:16, édité 3 fois | |
|
| |
Roch Voisine Imparfaits
Messages : 132 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 38 Localisation : haha
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
This is a live Coeur: pense à lui... Mais c'est plus possible! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/40)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
Emmanuel Moire Modératrices
This is a live Coeur: L'aime comme un fou, mais pareil pr Vaness sauf sais pris un rateau...l'amour c nul Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Roch Voisine Imparfaits
Messages : 132 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 38 Localisation : haha
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Willow
This is a live Coeur: Aime David mais pas lui Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 19:48 | |
| bienvenue de la part de Lysa et willow | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue
Présentation validée
Amuse toi bieng ,et fais de la pub si tu peux merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Mer 12 Nov - 22:12 | |
| Merci bien!!! Promis... Je vais essayé de le mettre en partenaire sur les miens | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Jeu 13 Nov - 15:39 | |
| Derien de la part de Lysa et Willow | |
|
| |
Jonathan Cerrada
This is a live Coeur: seul au monde enfin pour l'instant Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Ven 14 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens Ven 14 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa Anne Hudgens | |
| |
|
| |
| Vanessa Anne Hudgens | |
|