| roch voisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roch Voisine Imparfaits
Messages : 132 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 38 Localisation : haha
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: roch voisine Lun 10 Nov - 18:02 | |
|
| Vous :
Prénom :sera Age :22 Code (dans le reglement) :j aime les vacs Comment avez vous connu le forum ?j y suit deja Pourquoi ce perso ?je l aime bien
Votre personnage : Nom&Prénom : roch voisine Age : 32 Perso jouer dans le roi soleil :/ Métier :chanteur Biographie/Histoire Minimum 5 lignes)Le baptême musical de Roch Voisine se fait à l'été , alors qu'il chante devant plus de 50,000 personnes à la Ronde de Montréal, à l'occasion de la Fête du Canada. Puis, après de nombreux passages remarqués au petit écran, il anime Top Jeunesse, une émission de télévision qui lui attire la faveur du public. L'année suivante, il interprète Danny Ross, un des rôles principaux de la populaire télé série "Lance et compte". En juin , il lance son premier album, Hélène, qui devient en peu de temps un grand succès au Québec et qui conquiert le marché français quelques mois plus tard. À l'automne, il fait une première tournée au Québec dans plus de 50 villes et devant plus de 130,000 personnes. À peine trois semaines après la sortie de l'album en France, au mois de septembre, Hélène occupe la première position du Top 50 et y demeurera neuf semaines consécutives. Le succès de Roch Voisine est fulgurant et spectaculaire. Trois millions de disques sont vendus et l'album occupe la première place des palmarès au Québec, en France, en Belgique, en Suisse et en Norvège. Dans la foulée de ce succès, Roch Voisine remporte en 1990 le prix de l'Album francophone de l'année lors des Victoires de la musique en France. Il effectue sa première tournée française et sort à l'automne de 1990 l'album Double, dont la moitié des chansons est chantée en anglais. Caractére/Physique :plutot calme et gentil..roch aime etre a l écoute des autres et n hésite pas tous faire pour les aidé..plutot papa poule roch aime caliner ses amis pour leur remonter le moral..pour le phisique..roch est un homme plutot pas mal dans sont genre..assez baraqué..cheveux noir avec ses yeux bleu..roch voisine en a déja fait tombé plus d une.. (Minimum 2 lignes) Autres : / |
| |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Lun 10 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Roch Voisine Imparfaits
Messages : 132 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 38 Localisation : haha
This is a live Coeur: et si..j ai tord,de lire dans tes pensées..ou rien de beau ,ne m echappe a part toi..seule quelques silences ,m effleure encore quand je dort..je n ai plus de raison d aimer..mais tans pis..si je me detruit..et je fait le tour de tes mots,tes promesses et tes envies d ailleur..tanpis si tu m interdit,d etre pour toi l'unique objet du desir..meme obscure! Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Lun 10 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Christophe Maé Des admins complétement folles xD
This is a live Coeur: Je t'abandonnerais plus jamais , reconstruire notre chemin (L) avec une personne en plus . Je t'aime petit coeur Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Lun 10 Nov - 21:25 | |
| reeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lysa Ansaldi Modératrices
This is a live Coeur: Karel toi l'homme que j'aime!!toi avec qui j'veux faire ma vie!!veut avoir une famille avec toi!!je taime plus que tout(L)(L) Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Lun 10 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nadège Sarron Des admins complétement folles xD
Messages : 586 Date d'inscription : 31/10/2008 Age : 37 Localisation : perdu entre paradis et enfer
This is a live Coeur: une seconde chance pour un chemin qui va se recontruire a trois... Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (14/36)
| Sujet: Re: roch voisine Mar 11 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Mar 11 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
David Stealt Histoire de peau
Messages : 370 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 38 Localisation : belgique
This is a live Coeur: la petite tueuse fait des bond dans mon coeur...tue moi maintenant ,mais ne laisse pas mon coeur souffrir.. Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Mar 11 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
David Boreanaz La bonne personne
This is a live Coeur: Cordelia ma vie mon ange mon essentiel Amis/Ennemis: Semaine de grosesse: (0/0)
| Sujet: Re: roch voisine Mar 11 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roch voisine | |
| |
|
| |
| roch voisine | |
|